Volonté d’entreprendre

Moteur du changement
 Détermination
 Initiative et agilité

C'est grâce à la volonté d'entreprendre qui anime depuis l'origine nos membres et nos équipes que l’association Union de la Jeunesse Algérienne en France a pu relever les multiples défis qui ont porté sa croissance. Elle va de pair avec l'esprit d'initiative et avec une prise de position mesurée, ce qui suppose de faire preuve à la fois de réactivité et de bons sens. Engagement, ténacité et persévérance sont essentiels pour conduire la dynamique du changement, tout en gardant une certaine hauteur de vue et le sens du long terme. Et parce que le succès ne peut être que collectif, la coopération entre les équipes et la mobilisation des réseaux de l’association sont déterminantes dans la réussite de ses projets.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 01/06/2020