Rejoindre l'UJAF

Vous souhaitez vous investir dans l'union et devenir un membre actif ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association !

Devenir membre ou acteur de l’association UJAF, vous permettra de contribuer à l'amélioration du quotidien de la communauté algérienne vivant en France.

Pour cela, téléchargez le bulletin d'adhésion.

Comment adhérer ?

mail print

1. Vous demandez votre dossier :

Soit par courrier électronique  à l’adresse suivante : ujaf.contact@gmail.com

Soit par téléphone au numéro suivant : en cours
ou tout simplement en téléchargeant votre dossier d’adhésion en ligne

• Consultez le CALENDRIER PRÉVISIONNEL D’EXPLOITATION

2. Vous constituez votre dossier :

Sa constitution se compose d’un certain nombre de documents à nous fournir dont vous trouverez la liste à l’intérieur du dossier que l’Association vous aura fait parvenir.
Sachez que nos services sont à votre entière disposition pour faciliter et vous aider à préparer votre demande d’adhésion.
Dès que votre dossier est constitué, envoyez-le, ou mieux si cela vous est possible, déposez le à l’UJAF. Il sera inscrit à la première réunion des instances de l’Association (Bureau ou Conseil d’Administration).

3. Vous présentez votre projet :

Si vous êtes installé à Paris ou en Région Parisienne, vous présentez votre projet  la veille de la réunion, au président qui l’exposera aux membres de l'association.
Si vous êtes installé en Province ou en Outre-mer vous envoyez votre dossier à l’UJAF, mais vous devez contacter le président de l'association avant la réunion de Bureau.

4. Votre adhésion est acceptée :

Nous vous en informons immédiatement  par courrier et nous vous adressons une attestation. Si vous n’avez pas encore de numéro d'adhésion définitive, l’engagement de l’Association ne sera effectif qu’au jour de la délivrance par l’association de votre numéro d'adhésion définitive. Dès que votre numéro est délivré nous vous envoyons la carte d'adhésion de l’UJAF et vous figurez dans notre fichier et vous bénéficiez de nos services (dont votre inscription au fichier des adhérents sur notre site internet).

Le coût de l’adhésion à l'UJAF repose sur :
– Un droit d’entrée.

– Une cotisation annuelle.

N.B: sous réserve de l'acceptation de l'adhésion

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 15/09/2020