Créer un site internet

​​​​

Vous pouvez parcourir le site UNION DE LA JEUNESSE ALGERIENNE EN FRANCE à l'aide des liens de navigations dans le menu.

Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901 ; modifié et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre :

les membres fondateurs et adhérents de l’association mettent en commun, bénévolement leurs connaissances et leurs moyens pour promouvoir et encourager les activités de l’ Union de la Jeunesse Algérienne en France.

Toutefois, l’objet et le but de ses activités  s’inscrivent dans l’intérêt général et ne pas être contraire aux constantes et aux valeurs nationales ainsi qu’à l’ordre public, aux bonnes mœurs et aux dispositions des lois et règlements en vigueur.

L'UJAF est à but non lucratif et politiquement neutre. Elle a pour objectif de regrouper la jeunesse Algérienne de par la France afin de créer un réseau efficace de solidarité et la faire contribuer au développement de l'Algérie . Elle a pour vocation  de promouvoir la communauté et  la fédérer autour d’actions fortes à destination des algériens ou qu'ils soient en France . UJAF ambitionne de créer des synergies entre les membres de la communauté Algérienne établis en France, sans aucune distinction.

Chaque année, des milliers d’algériens arrivent en France. De ce fait, ils se retrouvent face à un nouveau mode de vie, mais également entraînés dans de nombreuses démarches administratives. Sans orientation, ils se posent des questions pour lesquelles trouver une réponse est souvent non évident.

Devenir membre ou acteur de l’association UJAF, vous permettra de contribuer à l'amélioration du quotidien de la communauté algérienne vivant en France.

La communauté algérienne établie à l’étranger est estimée à plus de 7 millions à travers le monde. Sa renommée et son influence ne sont plus à démontrer. Beaucoup de nos compatriotes, en effet, font par leur talent avéré la fierté des pays où ils se trouvent. leur compétence est reconnue et ce dans tous les domaines.

اتحاد، تواصل، قوة

اتحاد الشباب الجزائري في فرنسا، جمعية معتمدة في فرنسا في إطار قانون جويلية 1901، الجمعية شاملة تعنى بالشباب في المهجر خاصة و بالجالية عامة وهي كيان مستقل عن أي تشكيل حكومي أو سياسي تلتزم الحياد، يشترك المؤسسون والمنخرطون في تسخير معارفهم ووسائلهم بصفة تطوعية ولغرض غير مربح من أجل ترقية نشاطها وتشجيعه في اطار الصالح العام دون مخالفة الثوابت، القيم الوطنية ودون المساس بالنظام، الآداب العامة وأحكام القوانين والتنظيمات المعمول بها. يتركز نشاطها على الشباب و الجالية في المهجر، وهي جمعية ذات استقلال مادي ومعنوي، وإنها لا تمثل مصالح الحكومات أو الأحزاب وإنما تخدم أفراد و شرائح الجالية الجزائرية وهي نشأت من حاجتهم وتهدف لخدمة قضية الشباب و الجالية في المهجر .جمعيتنا لا تسعى للربح المادي وهي منظمة حرة تطوعية تمد جسوراً بين الشباب. جمعيتنا تلتزم الموضوعية، الطابع السلمي  و عدم الانحياز  لأي جهة، شعارها: اتحاد، تواصل، قوة

إجعل صوتك مسموعًا مع اتحاد الشباب الجزائري في فرنسا

Nous suivre sur Facebook

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 15/09/2020